AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

isle of flightless birds (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 10

MessageSujet: isle of flightless birds (alex) Mar 14 Mar - 21:41

i think i lost my halo
Alexander Vanderbilt

Salut les gars, moi c'est Alexander Vanderbilt, mais mes amis m'appellent Alex, voire simplement Al'. Il y a 30 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 28/12/87. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis fiancé. Pour gagner ma vie j'exerce le métier d'ingénieur en aéronautique, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe gaudia sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

habitué des soirées et de diverses fêtes, il aime occuper ses nuits avec de l'alcool ou des substances illicites. ça n'a jamais plus à sa fiancée, mais il n'a jamais fais d'effort pour corriger cela. + cependant, il voue un amour sans faille pour cette dernière. il ne sais juste pas s'y prendre, ses sentiments sont plus puissants que lui et il ne parviens pas à les gérer. alors il fuit. + alex est fils unique, et c'est quelque chose qu'il regrette terriblement. il a toujours voulu avoir une petite soeur. + de base, il rêvait d'être pilote d'avion depuis son enfance. mais il s'est découragé au fil du temps pour finir ingénieur. + il n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis, simplement parce qu'il préfère rester seul. + il n'a jamais aimé l'océan, le trouvant bien trop immense et effrayant. + il lui arrive même de se montrer violent. il n'a aucun moyen de justifier ses actions, c'est juste qu'il n'a aucun contrôle de lui-même. + il est très égocentrique, mais il n'aime personne autant qu'il aime miranda. c'est juste que tout s'emmêle dans sa tête, mais tout finit par être relié à elle, au final. + il est allergique aux chiens et ne supporte absolument pas ces animaux. + sa seule hantise est de se retrouver complètement seul, après que miranda l'ai quitté. mais il ne fait rien de correct pour prouver qu'il est éperdument amoureux d'elle, malheureusement.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est sløwtøwn/zoé et j'ai 17 ans. Je viens de france. Je suis dispo (tout le temps si je fais un effort) 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à bazzart, hihi. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>AARON TAYLOR-JOHNSON</b> ▻ alexander vanderbilt

Dernière édition par Alexander Vanderbilt le Mer 15 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Mar 14 Mar - 21:42

you're a thousand times mine

tu as toujours demandé plus que ce que tu avais déjà. et pourtant, tu n'es rien, tu n'as jamais été qui que ce soit de spécial, tu as toujours été alexander, alexander vanderbilt, alex. petit, tu as vécu avec tes parents et tu ne t'es jamais réellement approché de la définition que tu te faisais du bonheur. car très tôt, on te nourrissait d'un amour maladroit et démesuré. tu étais l'unique enfant de la famille, le seul petit garçon plutôt doué à l'école et parfois bien entouré. tes rêves étaient dirigés vers le ciel, tu te voyais déjà grand et puissant. tu voulais voler, tu voulais que tout le monde te regarder avec un air émerveillé. et bien sûr, tu criais haut et fort que tu n'avais peur de rien. c'est avec cette mentalité que tu as grandis. ton père et ta mère n'ont jamais été des obstacles, même si tu as été en mesure de les qualifier ainsi, lorsqu'ils te gâtaient de façon ridicule de peur que tu t'éloigne d'eux. tu n'étais pas idiot : tu savais qu'il s'agissait d'une sorte de mascarade, pour que ton géniteur s'assure que tu ne dises rien à ta mère sur les infidélités qu'il lui faisait. et honnêtement, tu n'as jamais daigné en avoir quelque chose à faire, vu que tu avait hérité de cette terrible manie à se jouer des femmes constamment. tu l'as toujours assumé avec un grand sourire, ce qui t'as valu l'éternelle étiquette de connard. plus le temps est passé, plus l'envie de réaliser ton rêve s'est estompée. en grandissant, tu t'es rendu compte que de moins en moins de choses te passionnaient. tout se ressemblait, tout était fade.
et puis, miranda est arrivée. 
miranda était irréelle, elle aussi. tu la croyais toute droite sortie de tes rêves, ou d'un conte. tu n'y as jamais cru, mais le coup de foudre t'as semblé imminent. si tu pouvais te perdre éternellement dans ses yeux, tu te serais laissé faire dans la seconde où ils s'étaient incrustés dans les tiens. tu l'aimais. à en devenir fou, et, d'ailleurs, c'est ce que tu es devenu. tu n'avais jamais réellement aimé qui que ce soit dans ta vie - à part toi-même. tu ne t'étais jamais attaché à quelqu'un. mais randy, comme tu l'appelais affectueusement, avait tout changé. et tu n'avais pas la moindre idée de comment gérer ça, toi, alex, l'enfoiré fuyard, qui crache sur l'amour comme il crache sur les gens. je t'aime. elle te hantais et tu détestais ça. parce que tu as finis parce n'aimer plus qu'elle, et l'obliger à t'appartenir. les jours variaient; une fois vous criiez, une fois vous vous aimiez, une fois vous vous ignoriez, et une fois vous vous êtes fiancés.
et depuis tu as pris l'habitude de la briser. parfois sans faire exprès, parfois avec des mots, parfois avec des poings. tu ne sais pas vraiment ce que tu fais, tu sais juste que tu l'aimes, et que ça finira forcément par vous détruire - et rien d'autre ne te préoccupe.

Dernière édition par Alexander Vanderbilt le Ven 17 Mar - 20:39, édité 1 fois
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Mar 14 Mar - 21:46

BIENVENUE MAWN BEBE ! coeur blbl yaaah
le staff est à ta disposition si tu as besoin, et moi aussi d'ailleurs hehe
courage pour ta fiche, tu me harcèles sans hésiter surtout. coeur
merci encore mille fois de tenter mon Alex brille
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Mar 14 Mar - 22:38

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur bon choix de scénario amen
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Mer 15 Mar - 18:58

Aaron ** et super choix de scénario !
Bienvenue à toi calin

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Mer 15 Mar - 19:23

merci beaucoup à vous !! ♥️
miranda, love you.
FONDATRICE

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Jeu 16 Mar - 2:50

bed blbl
ceci est du flood gratuit hihi
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Jeu 16 Mar - 14:53

Bienvenue sur le forum coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Ven 17 Mar - 11:24

BIENVENUE A TOI ! calin
FONDATRICE

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex) Ven 17 Mar - 23:10

j'ai dévoré ta fiche, j'ai adoré brille
ta plume Ô seigneur, elle est magnifique coeur
c'est avec plaisir et non sans hâte que je te valide miranda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: isle of flightless birds (alex)

isle of flightless birds (alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1