AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Evidemment que ça fini mal sinon ça finirait jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 16

MessageSujet: Evidemment que ça fini mal sinon ça finirait jamais Mar 14 Mar - 14:38

Vis la nuit, car elle porte conseil.
Wheeler Dahlia

Salut les gars, moi c'est Dahlia Rose Wheeler, mais mes amis m'appellent Dal. Il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 19 Mai. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie la danse dans le but de devenir danseuse professionnelle. / Pour gagner ma vie j'exerce le métier de emploi, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Hailey Baldwin. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?