AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Uprising

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 31

MessageSujet: Uprising Mar 14 Mar - 7:05

une jolie citation
Donnie Dawkins

Salut les gars, moi c'est Donnie Dawkins, mais mes amis m'appellent Do ou Don. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Staten Island, le 12 février 1991. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier d'artisan, principalement ébéniste, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matthew Daddario. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Luxuria sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

(1) Ne supportant pas très bien l’autorité, il a donné des cheveux blancs à ses parents à de nombreuses reprises. Moins discret que ses soeurs, ses parents ont dû mettre la police à ses fesses plus d’une fois, alors qu’il sortait, entre autres, en pleine nuit, pour rejoindre sa conquête du moment ; (2) Bénéficiant d'une charmante réputation dans son domaine, il vit bien de son art ; (3) Il a été l'élève d'une superbe artiste qui l'avait prise sous son aile, et dans son lit... ; (4) Donnie enchaîne et cumule les relations d’un soir, sans pour autant avoir peur de s’attacher ou s’investir… Lorsqu’il le faut. Mais, le faut-il vraiment ? En tous les cas, en attendant la bonne, il aime beaucoup et souvent. Parfois, plusieurs à la fois ; (5) Sa plus longue relation est celle qu’il entretient avec Taylor. Taylor, étant la marque et le nom de sa guitare acoustique ; (6) Artiste dans l’âme et autodidacte, c’est seul qu’il a appris à en jouer. Poussant la chansonnette à l’occasion autour d’un feu sur la plage, il étonne par sa jolie voix et sa justesse ; (7) Très jeune, pendant une partie de cache-cache chez ses grands-parents, il est resté pris dans un coffre à jouets en bois. Depuis, il est claustrophobe et ne supporte pas l’odeur de boule à mite ; (8) Ses sœurs sont la prunelle de ses yeux. Il les surprotège, joue les grands-frères et il prend son rôle très au sérieux. Il s’est d’ailleurs bien trop souvent fendu les jointures pour défendre leur honneur ; (9) S’il est très familial, l’ajout du nouveau conjoint de sa mère et de ses enfants, a demandé une période d’adaptation. D’autant plus que Donnie a longtemps fait la guerre à leur beau-père qui cherchait sa place dans la famille. Il acceptait difficilement de se faire dire quoi faire par ce dernier, et même par qui que ce soit… Par rébellion ou simplement par esprit de contradiction ; (10) Il a commencé à fumer vers ses 16 ans. S’il n’est jamais réellement parvenu à arrêter, le jeune homme est toutefois parvenu à réduire sa consommation ; (11) Plutôt populaire au lycée, il n’a pourtant jamais aimé l’école. Il était distrait, dissipé, dérangeant. Il comptait les heures avant de retrouver sa liberté, faisait rire la classe… et les professeurs, tout en terminant de séduire les jeunes filles qui lui envoyaient des déclarations secrètes sur un vieux bout de papier quadrillé. Et c’est bien tout ce qu’il appréciait. Les filles et les potes ; (12) Plutôt fashion, décontracté, toujours bien mis, Donnie met parfois un peu trop de temps à se préparer. Ses cheveux indiscipliné lui pose d’ailleurs souvent problème ; (13) Et s’il n’aime pas qu’on le fasse attendre, il ne sait pourtant pas être ponctuel ; (14) S’il a de bons gènes, il essaie tout de même de courir tous les jours ; (15) Abonné au club de gym du coin, amateur de sport extrême ; (16) Indiscipliné, les sports de chambre à coucher sont finalement les seuls qu’il pratique quotidiennement… ; (17) Il ne parle pas le matin, il marmonne et erre dans son appartement. Ce n’est qu’après un ou deux cafés, qu’il arrive à dialoguer. Ses colocs l’ont rapidement compris ; (18) Il est sociable, il aime les gens et être bien entouré. De femmes, idéalement. Il est aussi très affectueux ; (19) Il a beaucoup de mal à dire non ; (20) Do entretient une relation amour-haine avec son rasoir ; (21) Célibâtard, il s’est toutefois amouraché d'une jeune femme ; (22) Si elle s'imagine en couple avec lui, Donnie est bien trop occupé à nier ses sentiments naissant et grandissant pour elle, pour s'en rendre compte ou prendre une décision les concernant... (23) Éternel adolescent, il aime jouer et raconter des blagues, lancer des défis et en relever. Il ne faut pas le mettre au défi... ; (24) Ses plus belles créations sont nés d'une nuit enflammée ; (25) Il travaille généralement de son loft, lui assurant une jolie vue de la ville ;

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Dieu et j'ai plus de 200000000 ans. Je viens de loin. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une petite terreur !. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/u23">▷</a> <b>MATTHEW DADDARIO</b> ▻ donnie dawkins

Dernière édition par Donnie Dawkins le Dim 19 Mar - 5:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 7:06

une jolie citation
Parfois, elles restent à coucher. Mais, pas cette nuit-là. Il n'a pas cherché à la retenir. Il a plutôt préféré reconduire sa conquête du moment jusqu'au seuil de la porte d'entrée, torse nu, une couverture autour de la taille. Il la regarde partir, s'éloigner. Il a déjà oublié son prénom.

Une main dans les cheveux, quelques pas en direction inverse et le voilà au salon. Donnie se vautre sur le canapé, les jambes écartées. La couverture remonte sur ses cuisses masculines, cachant à peine son membre au repos. La gracieuseté même. Il se penche vers l'avant et se verse une nouvelle coupe de vin, le restant d'une bonne bouteille de rouge, préalablement dégusté avec ladite conquête du moment. La coupe en main, il appuie à nouveau son dos contre le modulaire moelleux de cuir noir. Une ou deux gorgées plus tard, Donnie sort un petit sac plastique de sa cachette. Il roule un joint bien compact, qu'il fume en solitaire.

Jusqu'à ce que l'inspiration pointe le bout de son nez. C'est son heure. Le soleil n'est pas encore levé, mais il ne tardera pas. Pourtant, Donnie rejoint son coin d'atelier, improvisé à même son appartement à aire ouverte. Tout près de la grande terrasse extérieur, un grand chevalet. Une grande toile y est installée. Une oeuvre entamée, encore inachevée.  À sa gauche, contre le mur de brique, une table de travail et à dessin rustique, en chêne. Il en est le créateur. Le plan de travail est bordélique. À son image. Une règle, un équerre combiné, des ciseaux de bois, quelques crayons à mine... et des fusains qui n'ont rien à faire là. Par terre, quelques toiles vierges, de la peinture et de l'argile. Une scie, des rabots et des outils divers jonchent le sol, alors que d'autres se mélangent à une quantité de pinceaux rangés dans un panier de couleur, à proximité. Il passe son temps a s'y prendre les pieds, mais ne se décide pas à ranger quoi que ce soit.

Pour le moment, il tourne en rond. Caresse sa joue barbue et réfléchi. Il attrape un pinceau et trace sur la toile une large ligne bleue. Donnie vient ensuite donner de la texture, à l'aide d'un couteau à peindre. Car si l'artisan travaille principalement le bois afin de gagner sa vie, il sculpte et peint également. Toutefois, ces arts ne lui permettent pas encore d'en vivre à eux seuls. Ainsi, il travaille le bois et les matières. Donnie est manuel et polyvalent. Et insomniaque. D'ailleurs, il n'a pas vu le temps passer. Lorsqu'il entre en période de création, le grand brun perd toute notion du temps. Il ne s'est même pas aperçu que la lune a laissé sa place au soleil, que la lumière du jour a pénétré l'appartement. Et pourtant, les rayons du soleil caressent son torse coloré.

Il n'entend pas non plus la porte d'entrée s'ouvrir, ni la belle Holly entrer. "Donnie... T'as dormi un peu, au moins ?" qu'elle lui demande, en posant les cafés bien chaud et les croissants au fromages sur le comptoir de la cuisine. Donnie marmonne, ajoutant quelques coups de pinceaux avant de les reposer. Il se retourne vers elle, sortant tranquillement de sa transe. "Peut-être 5 ou 10 minutes, mais j'en suis pas certain..." Elle s'annonce rarement. Elle va et vient comme elle veut, chez lui. Et s'il ronchonne un peu, ça ne lui déplait pas vraiment. Il aime bien se réveiller au son de sa voix, ou apercevoir son visage en ouvrant les yeux. Surtout lorsqu'elle lui apporte son petit-déjeuner...

Pour la remercier, Donnie la rejoint rapidement dans ma cuisine. Il se glisse alors derrière elle, reniflant l'odeur de café qui lui fait déjà envie. D'une main, il dégage son cou de ses cheveux. Colorant les cheveux et le cou d'Holly qu'il embrasse avant de venir capturer ses lèvres. Ses mains viennent alors se poser sur les joues rosées de la jeune femme, qui se s'attendait certainement pas à jouer le rôle de toile humaine, si tôt le matin. "Désolé" qu'il lance en se détachant de ses lèvres douces et sucrées. "J'crois que tu vas devoir me suivre dans la douche..." Et il ne lui laisse pas vraiment le choix. Donnie soulève la jeune femme, la transportant jusqu'à la salle de bain.

Dernière édition par Donnie Dawkins le Dim 19 Mar - 5:38, édité 10 fois
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 9:33

Bah tiens donc mdr

Bienvenue parmi nous siffle abraxas

Si tu as la moindre question n'hésite pas coeur abraxas
▸ bavardages : 66

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 10:08

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche coeur
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 11:05

Bienvenue parmi nous coeur
si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à contacter le staff abraxas
j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de Donnie brille
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 13:07

Bienvenuuuuuue ! coeur
Courage pour cette fiche, et amuse toi bien ici !

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 15:22

Merci les filles!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bah tiens donc mdr

Bienvenue parmi nous siffle abraxas

Si tu as la moindre question n'hésite pas coeur abraxas

On s'est déjà vu quelque part, toi et moi ? :king:
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Uprising Mar 14 Mar - 22:37

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche brille coeur matthew est un bon choix amen

MessageSujet: Re: Uprising Mer 15 Mar - 5:31

Merci
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Uprising Mer 15 Mar - 19:01

Tiens tiens je reconnais ce pseudo siffle
Bienvenue à toi calin

MessageSujet: Re: Uprising Mer 15 Mar - 19:20

Non What a Face mais, t'as intérêt à me garder un super lien!
ADMINOU
▸ bavardages : 180

MessageSujet: Re: Uprising Mer 15 Mar - 19:21

Pourquoi pas siffle
▸ bavardages : 32

MessageSujet: Re: Uprising Jeu 16 Mar - 2:33

Bienvenue par ici brille
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Uprising Jeu 16 Mar - 14:55