AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ CHARLIE WINZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ CHARLIE WINZAR Mar 14 Mar - 0:50

j'suis beau, j'y crois pas comment j'suis beau
Jaiden Nom

Salut les gars, moi c'est Jaiden, mais mes amis m'appellent Jay. Il y a vingt-quatre ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York ou autre ville, le date de naissance au choix. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis marié. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de (un métier de mec), et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à charlie winzar. Je fais partie des tristitia et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : bad-boy, sûr de lui, rancunier, râleur, perfectionniste, ne se confie pas beaucoup, mystérieux, rassurant, sait écouter les autres, attentif, aimant, réagit au quart de tour, doué pour la bagarre....

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

(+) n'a pas eu une enfance facile (+) rêve d'avoir sa propre famille pour oublier son passé (+) a plusieurs problèmes avec la justice (+) s'était calmé lors de sa relation avec Oz mais, est reparti dans ce milieu-là (+) est  sorti avec Oz de ses 17 ans à ses 22 ans (+) il l'a rencontré au lycée (+) l'a demandé en mariage lorsqu'il avait 22 ans mais, elle a refusé (+) il n'a jamais su pourquoi (+) il a été énormément blessé et a quitté la ville dès le lendemain (+) il est parti durant environ deux ans, peut être même moins (+) il a rencontré une nouvelle femme et est désormais marié (+) il va être prochainement papa puisque sa femme est enceinte (+) sa femme travaille à l'hôpital et a comme interne, Oz (+) il va avoir un choc lorsqu'il va la revoir (+) il lui en veut encore terriblement d'avoir refusé mais, il ne l'a jamais oublié (+) il est fan de musculation (+) il fait un métier de mec dont il est particulièrement fier (+) il a toujours eu des contacts avec un des frères d'Oz (+) il va voir la maman d'Oz au cimetière pour elle car il sait qu'elle n'y va jamais.

j'connais des gens, moi !

Oz Haerkz ▬ ex futur fiancée.

Le cœur qui se serre et qui bat à cent à l'heure, je n'ai jamais ressenti ça avant. Mais, il est là devant moi, le plus beau garçon du lycée. Je n'arrive pas à y croire, jamais auparavant, il n'a posé les yeux sur moi et voilà qu'aujourd'hui, il voulait même me parler. Je crois que je souris bêtement, ça se voit tellement que mes copines au loin en rigolent. « Salut Oz, dis j'ai un truc à te demander mais, je sais pas comment te le dire... Tu me plais beaucoup, tu voudrais sortir avec moi ? » Au fond de moi, je rigolais aussi énormément. J'avais quinze ans et lui dix-sept ans mais, sa demande avait l'air de venir d'un enfant à peine âgé de dix ans. Il était mignon quand même, avec ses yeux noisettes et cette manie de toujours se pincer les lèvres. « Oui, j'aimerai bien ! » Ce n'était pas le garçon le plus calme et sage du lycée, loin de là même. Il séchait souvent les cours, avait une réputation de mauvais garçon, d'irrespectueux mais, je savais qu'il pouvait être adorable. Il avait tout ce que j'aimais et j'adore les petits détails qu'il portait si bien. Sa boucle d'oreille à l'oreille gauche, ses deux premiers tatouages sur son bras droit, cette petite barbe encore timide mais qui commençait à pointer le bout de son nez. Et puis, cette façon de me toucher le visage, de rapprocher ses lèvres des miennes, cette façon de m'embrasser. Je fondais complètement pour ce gars. Mon premier vrai baiser, j'avoue que c'était un peu mouillé et j'étais un peu perdue avec le sens dans lequel tourner ma langue mais, ce baiser, c'est le plus beau de ma vie.

« Non, je ne peux pas, je suis désolée mon chéri. » Pourtant, tout était beau, comme dans un conte de fée. Des roses rouges dans les mains, des pétales qui nous entouraient, de la musique, du violon et mon homme, mon amour depuis cing longues années, depuis cette fois où il m'avait demandé de sortir avec lui alors que nous étions encore au lycée. Tout était parfait vraiment, même son genou à terre, même cette bague qui brillait de mille feux. Tout était extraordinaire comme son discours relatant notre relation et son amour pour moi et tout comme sa demande, sa demande en mariage si sincère qui m'a fait versé quelques larmes. Je l'aime cette homme, je l'aime comme ce n'est pas permis. Il est ancré en moi, il coule dans mes veines. J'ai même son initiale tatouée derrière l'oreille. Cette homme, c'est ma vie, c'est mon passé, mon présent mais, ça ne pourrait être mon futur. Malgré cette soirée inoubliable, je ne peux accepter sa demande. Et même si ça me blesse autant que lui, je ne veux pas lui faire subir ma maladie, je ne veux pas le voir dans le même état dans lequel j'ai vu mon père auprès de ma mère. Je ne veux pas partir et le laisser veuf, sans quelque chose pour se consoler. Je ne peux pas assumer tout ça, je ne veux pas, je n'y arrive pas. Alors, je préfère refuser. Cette réponse signera la fin de toute une vie, toute une histoire, tout notre amour. Dès le lendemain, il s'en alla et je ne le revis plus jamais. Notre histoire avait pris fin sans même que j'eus le courage de tout lui expliquer.

Aujourd'hui, j'étais transférée en néo-nat pour approcher ce service et comprendre comment cela s'y passait. Depuis mon arrivée, je n'arrêtais pas d'entendre des félicitations fusaient en provenance du médecin qui me notait et me conseillait. Elle était belle, blonde et intelligente. Elle avait l'air aussi d'être froide et d'avoir du mal avec les petits nouveaux aussi doués qu'elle. Avec moi, ça ne passait pas forcément bien mais, ce n'était pas l'enfer non plus. Alors, par audace et aussi par folie, j'osa lui demanda « on vous félicite pour quoi au juste ? » Elle m'y sa main sur son ventre et afficha un grand sourire. « Mon mari et moi attendons notre premier enfant. » Une bonne nouvelle en effet pour toute personne souhaitant construire une famille. Un rêve que j'avais autrefois mais qui s'est évanouie aussi vite que mon sourire lorsque je fis face à la photo de mariage que me tendait le médecin. « Tenez, là c'est mon mari et moi à notre mariage il y a un an. Je vous avoue que j'espère que cet enfant va nous redonner une nouvelle flamme car, mon mari s'est quelque peu éloigné. » Cet homme, c'était l'homme que j'avais aimé profondément autrefois. Celui que j'avais failli épouser et à qui j'avais tout simplement dit non. Cet homme, c'était l'amour de ma vie. Cela faisait plus de deux ans que je n'avais pas eu de nouvelles de lui et voilà qu'aujourd'hui, j'apprenais qu'il était marié, aller être père de famille mais, surtout que sa femme était ma supérieur. Une sacrée journée en perspective. Et sans même que je ne le demande, elle se laissa aller à quelques confidences. « Vous savez, mon mari n'a jamais été le genre d'homme très raisonnable et très posé. Il a quelques soucis avec la justice, même encore maintenant alors j'espère qu'avoir un bébé va un peu le calmer. » Alors, il était retombé dans ses conneries. Pourtant durant nos cinq ans de relations, il avait réussi à s'apaiser et disait souvent que c'était grâce à moi. J'étais encore sur le cul de savoir que mon amour était revenu mais, il n'était pas revenu seul que je ne savais même pas ce que je devais répondre au médecin.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Oz Haerkz le Jeu 16 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ CHARLIE WINZAR Mar 14 Mar - 1:50

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour toi qui va craquer pour mon scénario d'ici peu miranda voici quelques renseignements en plus concernant le scénario en lui-même.
L'avatar : il est tout à fait négociable, quelques idées qui pourraient convenir : zayn malik, diego barrueco ... proposez-moi si charlie ne vous convient pas et je vous dirais si c'est d'accord.
Le pseudo : j'ai mis jaiden histoire qu'il y ai un prénom sur un visage mais, vous pouvez choisir totalement autre chose, ça m'est égal, même si c'est un prénom pas du tout commun, allez-y n'hésitez pas.
L'histoire : j'ai mis quelques points mais, je n'ai pas voulu détailler plus car j'aimerai que vous puissiez vous imprégnez totalement de votre personnage et en faire ce que vous souhaitez.
Le lien : c'est la seule chose qui doit être totalement suivie depuis le début. Je vous avoue ne pas avoir de fin en tête concernant les deux jeunes personnes, je préfère laisser totalement les rp faire la magie. Il restera peut-être avec sa femme, choisira Oz ou alors jouera sur les deux tableaux, je ne veux même pas le savoir à l'avance en faite, je veux le découvrir.
La fréquence de connexion et les lignes : si vous pouvez poster une réponse par semaine au moins, ça me va totalement. Moi, je serai là tous les soirs, sauf exception mais, je peux m'adapter à vous sans aucun souci. Pareil pour les lignes, je peux écrire des pavés comme des récits plus courts et utilisé la personne qui vous convient le mieux.

Pour finir, n'hésitez surtout pas à prendre mon scénario et à me harceler de mp, j'adore ça fck vous pouvez être sûre que vous jouerez avec une folle du cerveau si vous le choisissez. coeur brille amen

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ CHARLIE WINZAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1