AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

This night (pv SIrius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: This night (pv SIrius) Lun 13 Mar - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore une fois, Abraxas avait joué les indifférents, les fortes têtes avec son frère. Il était devenu champion dans l'art et la manière de cacher toutes ses émotions. De voir son frère plonger dans la rage le rendait fou de bonheur. Il ne lui fallait pas grand chose pour qu'Abraxas oublie en un instant que son père faisait comme s'il n'existait plus. Il avait trouvé son arme et son exécutoire. Rire de tout et ne jamais montrer à Drake que ses mots l'atteignaient parfois. Il savait également qu'il allait probablement un jour payé pour tout ça mais ça lui passait bien au dessus. Abraxas avait encore la naïveté de croire qu'un jour tout s'arrangerait. Pourtant aujourd'hui, tout ça le pesait. Et ce n'était certainement pas à Drake qu'il allait le montrer. Il serait bien trop content. Sans rien dire à personne, il prit sa veste et il sortit de l'appartement. Peu importe qu'il soit tard, que Drake ragerait probablement de ne pas le voir. Il était déterminé à sortir et à faire ce qu'il voulait encore une fois.

Il savait où il devait aller mais il avait quelques temps de métro à faire. La finalité de ce voyage le motivait encore plus. Il regardait les stations défilées, indifférent. Il avait besoin de Sirius, de ses bras et de son réconfort. Mais il ne voulait pas inquiéter son petit ami. Tout le monde devait penser qu'il était fort, qu'il surmonterait tout ça. Abraxas y croyait. Il fallait juste qu'il s'arme un peu plus contre l'indifférence de son père. Le métro s'arrêta et Abraxas descendit enfin. Il s'en fichait de traverser la moitié de la ville, d'être dans des quartiers où si Abraxas se pavanait et gardait ses habits de son école, ça se passerait mal pour lui. Non, il avait apprit à passer inaperçu. Et c'était le mieux car il était différent. Un Abraxas peut être plus mature. Il continua de marcher et suivre le chemin qui lui était familier. Il monta jusqu'à une porte et frappa. Plusieurs fois. Son émotion remportait sur sa raison. Il était proche de craquer. Chose qu'il n'avait pas envie de faire. Pas devant Sirius. Pourtant son esprit semblait vouloir le contraire. Alors il attendit devant la porte et tenta de se calmer, et de se raisonner. En vain, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Lun 13 Mar - 21:07

J'avais travaillé jusque tard ce matin et je n'avais pas arrêté de 19 heures la veille jusqu'à trois heures du matin. Comment dire qu'en rentrant j'étais juste bien crevé? La fatigue se ressentait dans tout mon corps, tellement que je me battais pour garder les yeux ouverts jusqu'à que j'atteigne mon appartement. J'ouvre la porte avec un sourire satisfait, satisfait d'avoir réussi à rentrer chez moi sans m'endormir. Avant d'aller à la douche, je vérifie mon téléphone pour voir si Abraxas m'aurait envoyé un SMS, n'ayant pas pu y toucher de tout mon service. A cette heure-là, il devait être au lycée, ce n'était pas le moment de lui envoyer un message même si j'en mourrais d'envie. Je me dirigeai alors dans ma chambre qui était, je dois l'avouer, vraiment en bordel pour y prendre un boxer et un simple t-shirt avant d'aller me doucher car:
de un: Je puais le cadavre pourri
de deux: J'avais besoin d'un moment de détente avant d'aller me coucher
En me rendant à ma salle de bain, je croisai mon petit chaton, Black, ce qui me fit sourire comme un enfant. J'étais peut-être un barman impulsif mais je ne pouvais résister aux chats, ils étaient totalement ma faiblesse et je savais qu'ils allaient me causer ma perte un jour et c'est en riant sur ces pensées que je partis me laver. Quelques heures plus tard, je me retrouvai endormi sur mon canapé, n'ayant même pas eu la force de me traîner dans mon lit. Je me fis réveiller en sursaut quand j'entendis toquer à ma porte. Je criai d'une voix encore endormi: J'arrive! Une seconde!
Je me levai donc et regardai l'heure, il était déjà la fin de l'après-midi. Je ne m'étais même pas réveillé pour chercher Abraxas au lycée, ce qui me fit me sentir un peu mal car j'y vais quasiment tout le temps. J'allai ouvrir et affichai un doux sourire qui s'effaça rapidement en voyant un Abraxas qui avait l'air vraiment malheureux. Automatiquement, je le tirai à l'intérieur et fermai la porte avant de le prendre dans mes bras en déposant un baiser sur son front.

-Hey.. désolé pour ne pas être venu te chercher au lycée, j'ai dormi trop longtemps...

Je le regardai dans les yeux en caressant doucement sa joue.

- Tu t'es encore pris la tête avec ton frère?

Rien que d'imaginer Drake parler mal à Abraxas ou même le frapper m'insupportait car il n'avait pas le droit de lui faire subir tout ça et pourtant, même si j'en avais terriblement envie, je ne pouvais pas aller lui casser la gueule comme ça. Alors je faisais tout mon possible pour que Abraxas soit le moins souvent chez lui.
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Mar 14 Mar - 18:05

Abraxas était nerveux. Nerveux que Sirius ne décide du jour au lendemain de décréter qu'Abraxas était trop jeune pour lui et qu'il se retrouve seul. Parce qu'Abraxas était fou amoureux de Sirius et il ne saurait expliquer pourquoi. Il se sentait bien avec lui, il n'y avait pas de cris, pas de clash comme il pouvait y avoir avec son frère. La porte s'ouvrit et il vit alors Sirius. Un soulagement s'installa sur son visage qui resta néanmoins préoccupé. Alors qu'il resta contre Sirius, s'accrochant à moitié aux bras de Sirius, Abraxas répondit :

"Comme d'habitude... tu sais bien que seule ma présence le ferait devenir fou... Il a encore dit que si mon comportement ne s'améliorait, il me ferait travailler ... alors je lui ai répondis que j'étais bien trop intelligent pour lui... et ça a mal fini..."

Abraxas soupira. Le fait d'en parler avec Sirius le calmait peu à peu. Il resta contre lui et ferma les yeux un instant. Malgré lui, il s'accordait le droit d'être un peu moins lui-même et plus l'adolescent qu'il ne montrait jamais à son frère. Il s'accorda même le droit de chercher les lèvres de Sirius. Et en un instant, il oublia les problèmes avec son frère. Il était autre. Un autre Abraxas. Ce garçon là, seul Sirius le connaissait. Il le regarda dans les yeux et il dit:

"Tu sais, j'ai presque 17 ans... je peux vivre sans mon frère... Je veux vivre avec toi... Comme ça toi comme moi pourra vivre en étant sûr que je resterais en vie..."

Il retrouvait son humour. C'était pour cacher son mal être. Il ne voulait pas que Sirius s'inquiète pour lui. Il arrivait à gérer son frère pour le moment. Et puis au pire, il viendrait voir Sirius. Il pourrait même parler à ses professeurs. Mais il était bien trop fier pour se plaindre et Drake le savait. Il regarda Sirius une nouvelle fois et il reprit, avec un petit sourire amusé mais forcé:

"A moins que tu penses ne pas pouvoir me supporter..."
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Mar 14 Mar - 22:06

J'espérais que Abraxas ne m'en voulait pas de ne pas être allé le chercher car je m'en voulais quand même un peu. En plus, j'aimais venir le chercher en voiture, le voir sourire dès qu'il arrive vers la voiture -en fait rien que le fait de le voir me rend heureux-, passer la fin d'après-midi chez moi, à discuter de tout et de rien et de profiter du moment présent. C'était plutôt incroyable mais j'étais vraiment fou amoureux de cet adolescent et pourtant je n'ai jamais vraiment connu l'amour. Je ne pensais pas tomber amoureux si vite et surtout d'un adolescent de 16 ans. Au début, j'avais essayé de retenir mes sentiments, de les cacher à cause de notre différence d'âge, mais je m'étais vite rendu compte que ça ne servait à rien et que l'âge n'était qu'un chiffre. Il m'arrivait quand même parfois de penser qu'il serait plus heureux avec un garçon de son âge ou une fille qu'avec un vieux barman de 26 ans mais je chassais toujours cette idée de ma tête.
Quand j'avais ouvert la porte et que je vis Abraxas, je savais que ça n'allait pas même s'il essayait de le cacher et je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter. Alors je le pris directement dans mes bras, une manière de lui dire que j'étais là. Je sentais dans sa manière de me tenir qu'il en avait vraiment besoin de ce câlin, alors je le gardai contre moi en venant caresser sa joue puis son dos d'une main et ses cheveux de l'autre. Je fermai les yeux un instant avant d'embrasser sa joue. Je l'écoutai parler puis soupirai avant de rouvrir les yeux.

- Tu as bien fait de venir ici, je préfère te savoir avec moi que chez toi et il mérite vraiment que j'aille lui refaire le portrait ton frère...

Au fond de moi, je bouillonnais mais je savais que si j'allais casser la gueule à Drake maintenant, ça allait empirer les choses et j'avais de grande chance de finir en prison pour meurtre alors je me contentais de garder Abraxas dans mes bras. Je le regardais dans les yeux et lui aussi, j'esquissai un faible sourire étant quand même heureux de le voir et mordit ma lèvre à ce qu'il venait de dire avant de sourire grandement.

-Ça serait génial, franchement, je ris à sa remarqueLa question est plutôt si toi tu arriveras à supporter le papy boudeur que je suis!

Je voyais bien que même si Brax essayait de me le cacher, il n'était vraiment pas bien. Je posai mes mains sur ses joues et le regardai tendrement dans les yeux avant de poser un chaste baiser sur ses lèvres.

-Tu sais, ça fait du bien de craquer parfois, de ressortir tout ce qu'on ressent... Tu peux te lâcher avec moi, tu le sais..

Je lui souris pour le réconforter et pris sa main pour l'amener dans mon salon, je le fis s'asseoir sur mon canapé avant d'aller à la cuisine. Je me disais que peut-être un bon chocolat chaud et un moment calme l'aiderait à juste oublier un instant tous ses problèmes.

-Ca te va un chocolat chaud?
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Mer 15 Mar - 16:59

Abraxas se sentait bien dans les bras de Sirius. Il y trouvait le réconfort, la sécurité et le fait de se sentir aimé. Chose qu'il recherchait depuis longtemps maintenant.  Abraxas n'était plus le même de nouveau. Il était celui qui craquait contre son petit ami. Celui qui en avait gros sur le coeur de la situation, qui était au bord de l'implosion mais qui cachait tout ça à tout le monde. Le jeune garçon releva la tête et dit:

"J'ai besoin de toi, Sirius... pas pour casser la gueule à Drake... mais parce que tu es le seul à me faire sentir aimé ici..."

Pour une fois dans sa vie, Abraxas était sérieux dans ses propos. Et il le fixait de son regard un peu perdu. Puis il lui parlait de son envie de vivre avec Sirius et la réponse de son petit ami lui fit chaud au coeur. Comme ça, il voulait bien de lui? Le jeune garçon retrouva de la joie de vivre. Il reprit alors:

"Crois moi que je te supporterais beaucoup plus que mon crétin de frère... Et puis... je pourrais être moi tout le temps... Et je sais qu'avec toi, je ne serais plus jamais aussi... malheureux.."

Abraxas s'approcha de Sirius et il attrapa ses lèvres, l'embrassant. Ça aussi, ça le rassurait. Il savait qu'il pourrait toujours compter sur lui. Abraxas ressortit un petit sourire timide à Sirius avant que malgré lui, les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Il murmura:

"Tu sais Sirius, pour la plupart des mes amis, leur sujet de préoccupation, c'est l'université... moi c'est de savoir quelle vanne pourrait rendre fou de rage Drake pour qu'il me jette enfin... Sauf que j'ai l'impression que ça va se retourner contre moi et qu'il va comprendre que je veux qu'il me jette de l'appart... et que donc il ne voudra pas le faire... Et y a mon père... que je n'ai pas revu depuis 7 ans... mon frère m'enferme à chaque fois qu'il vient le voir... moi tout ça me pèse.. Sirius... J'aimerais quitter les Wheeler...à tout jamais pour rester avec toi... "

Les morts coulaient à flot autant que ses larmes. Et il enfouit son visage contre Sirius. Encore une fois, Sirius avait réussi à le faire parler malgré lui. Et c'est alors qu'il l'amena dans son salon et qu'il lui proposa un chocolat chaud. Ce le fit sourire une nouvelle fois avant de dire:

"Je veux un truc plus fort... Je te jure pour supporter tout ça..."
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Mer 15 Mar - 22:15

Le voir ainsi me brisait le coeur. Je me demandais toujours comment une personne si magnifique pouvait être traitée de la sorte, à seulement 16 ans. Abraxas était un petit ange à qui on avait posé un lourd fardeau sur ses épaules, un lourd fardeau dont il n'était même pas coupable. Je le gardais dans mes bras pour le consoler, le réconforter du mieux que je le pouvais et ça me faisait du bien à moi aussi de l'avoir contre moi. A sa remarque, je le regardais dans les yeux avec amour et caressai sa joue avec tendresse.

-Tu es quelqu'un de formidable, Brax, je le pense sincèrement. Je serai toujours là quoiqu'il arrive car je t'aime, n'en doute jamais

Quand mon petit ami me parla de son envie d'emménager avec moi, ça me réchauffait le coeur et mon sourire s'agrandit rien qu'en l'imaginant vivre avec moi, heureux. Je caressais ses cheveux tout en le regardant. Il arrivait à m'attendrir comme un adulte devant un bébé et j'étais content de l'entendre dire ça. A sa remarque, j'embrassai son front.

-Je t'en fais la promesse, un jour, on vivra tous les deux heureux

Ce n'était pas des paroles en l'air, je comptais réellement tenir cette promesse jusqu'au bout car cette promesse signifiait quelque chose de magnifique pour moi et pour Abraxas. Quand il m'embrassa, je sentis mon coeur s'emballer mais quand je le vis pleurer, je pinçai mes lèvres avant de le reprendre dans mes bras, je caressais son dos puis ses cheveux tout en l'écoutant se confier à moi.

Je sais... Je sais... Ca va s'arranger... Je ferai mon possible pour que ça s'arrange...Bientôt tu viendras vivre avec moi et je ne les laisserai plus jamais t'atteindre...

La dernière phrase était plus froide rien qu'en pensant aux Wheeler que je détestais autant Drake je le détestais depuis le début au lycée mais là je le détestais encore plus et son père si on peut appeler ça un père était juste un homme horrible qui me faisait froid dans le dos. Pour calmer Brax, je l'amenai au salon avant d'aller à la cuisine pour prendre de quoi boire et à sa phrase, j'eus un rictus.

-Je suis peut-être barman mais ici je suis Serious... bon, okay mais un verre... tu veux de la vodka ou du whisky?
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Dim 19 Mar - 0:24

Le jeune garçon commençait à se sentir beaucoup mieux, parce qu'il était avec Sirius et qu'il était loin de Drake, loin de la pression et qu'il avait réussit à parler. Il était fou amoureux de Sirius. Il esquissa un faible sourire:

"Je le sais que tu seras toujours là pour moi... mais j'ai tellement peur que tu ne veuille plus de moi parce que je n'ai que 16 ans... que Drake est un con et qu'il veut ma mort et qu'il sera prêt à tout pour me détruire... j'ai peur que cette guerre fraternelle te lasse.. que mon âge te lasse... "

Jamais Abraxas ne s'était confié à ce point mais il avait une confiance aveugle en Sirius. Il enroula ses bras autour de son cou et il reprit:

"Non pas un jour... maintenant... j'ai un plan..."

Et son éternel sourire malicieux revint éclaircir son visage. Les mots de Sirius le réconfortait. Il sortit un papier et dit:

"Drake, il est tellement débile qu'un jour il a laissé sa carte bleue traîner... J'ai recopié les chiffres... donc on peut commander sur internet... tout ce que tu veux, c'est Drake qui régale..."

Et de voir que Sirius acceptait de le faire boire, il reprit:

"Tu me prend pour un bébé... j'ai 16 ans, une fausse carte d'identité et avec mes meilleurs amis, on peut boire plusieurs bouteilles en une soirée..."

Il gardait son sourire malicieux, car il voulait faire fondre Sirius.
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Dim 19 Mar - 17:12

J'aimais prendre Brax dans mes bras même quand tout allait bien, car même si je n'étais pas le plus mal entre nous deux, sa présence m'apaisait beaucoup. Je caressais donc ses cheveux pour le réconforter et le calmer. Quand il prit la parole pour me faire part de sa peur, je resserrai notre étreinte et embrassai sa joue.

-Brax... l'âge n'est qu'un chiffre... Au début, c'est vrai que je flippais par rapport à notre différence d'âge mais maintenant ça n'a plus d'importance... Je ne me lasse pas de toi, ton âge ne me lasse pas, j'ai même plutôt peur que mon âge te lasse. Je ne t'abandonnerai pas et je ne me lasserai encore moins de toi... je tiens trop à toi pour ça

Je n'étais pas la personne qui se confiait le plus au sujet de mes sentiments lors de mes dernières relations amoureuses, mais avec Abraxas c'était différent, totalement différent. Je me sentais vraiment bien avec lui, je savais que c'était lui le bon, celui qu'il me fallait. Quand mon petit ami enroula ses bras autour de mes épaules, j'esquissai un tendre sourire avant de poser mes mains sur ses hanches en l'écoutant. Quand il me dit qu'il avait un plan je l'écoutai avant de rire doucement.

-Du coup ton plan serait de le ruiner pour qu'il te jette dehors et que tu viennes vivre chez moi?

J'embrassai tendrement ses lèvres puis te regardai en souriant.

-Mais non... enfin oui t'es mon petit bébé mais ça c'est une autre histoire... alala les fausses cartes d'identité, j'en connais un rayon, dans mon bar y en a pleins qui essayent et moi je les démasque toujours... Bon après l'alcool et moi on est pas trop amis...Du coup tu veux boire quoi?

Je revins vers lui avec de la passoa, du whisky et de la vodka. Avant de les poser sur la table basse avant de m'asseoir aux côtés de Brax et de lui sourire.

Personnellement, ça sera Passoa/Jus d'orange pour moi
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Lun 20 Mar - 15:12

Sirius était toujours là pour lui et il lui donnait de l'amour qui lui faisait du bien. S'il n'avait pas eu Sirius, Abraxas aurait probablement baissé les bras, tout abandonner. Mais Sirius lui donnait le courage de se battre contre tout. Lové dans les bras de son petit ami, Abraxas profitait de l'attention qu'il lui donnait. Il le rassurait sur tout. Abraxas sourit doucement:

"Tu ne me lasseras jamais, tu le sais bien. T'es le seul à me porter de l'attention, à me prouver à chaque fois que tu m'aimes.. Je me sen bien avec toi... Et je m'en fiche que tu ais 26 ans. Parce que je sais que je peux compter sur toi, à chaque instant. "

Et Sirius lui demanda des informations sur son plan. Il garda son sourire malicieux et il dit:

"Non je pense pas qu'il le fera.. par contre il va nous payer la meilleure soirée de notre vie.. .Et si tu as besoin de quoi que ce soit, on le commandera sur Internet, il se fera un plaisir d'offrir un cadeau au garçon qui rend son petit frère heureux ... "

Abraxas embrassa Sirius doucement et il attrapa sa main. Il était en demande d'attention. Il avait besoin de calins et de preuves d'amour. Il répondit alors:

"Je sais que cette combine est populaire. Mais c'est nul qu'on ait pas le droit de s'amuser dès qu'on rentre au lycée. Et pour moi, ça sera de la vodka... Je suis au bord de craquer Sirius... Je suis loin d'être fort.. Sirius... Je suis de plus en plus faible.. Même si je ne montre rien, il est en train de gagner..."
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Lun 20 Mar - 18:26

J'avais du mal à cacher mon inquiétude mais je faisais de mon mieux pour que Abraxas ne pense pas à cela, que chez moi, il oublie un moment tous ses problèmes. La vie était tellement injuste avec ceux qui méritaient d'être heureux que ça me révoltait souvent car Abraxas était un ange et qu'il méritait d'être heureux, d'avoir une belle vie. Quand il me dit qu'il ne se lassera jamais de moi et que malgré mon âge, il tenait à moi. Je souris en caressant toujours ses cheveux et embrassai sa joue tendrement.
Je l'écoutai parler de son plan "machiavélique" puis ris doucement en le regardant.

-T'es quand même perché parfois dans tes plans, mais j'adore l'idée de se faire une soirée toi et moi

Je souris et embrassai ses lèvres avec amour. Quand il prit ma main, je le regardai et caressai sa main en me collant plus à lui.

-C'est vrai que c'est con... mais c'est la vie

Je servis un verre de vodka à Brax puis bus une gorgée de ma passa avant de me mordre la lèvre à la fin de sa phrase. Je le pris dans mes bras et caressai sa joue pour le réconforter.

-Il n'est pas en train de gagner, et je ne le laisserai pas gagner... tu es fort... tu es courageux... et tu sais très bien qu'il est con. Il est tellement con qu'il n'est pas capable qu'il a un magnifique frère... un frère qui est en rien responsable de ce qu'il s'est passé... Okay, il a perdu son frère jumeau et j'en suis aussi très attristé.. je dois un peu tout à Blake mais il faudrait qu'il ouvre les yeux... qu'il se rendent compte que c'est illogique de dire que c'est de ta faute...
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Lun 20 Mar - 20:33

Abraxas profitait du moment passé avec Sirius. C'était le seul endroit où il ne se disputait jamais, ou jamais rien de bien sérieux. Abraxas était jeune mais pas trop fougueux comme la plupart de ses camarades. La soirée promettait d'être calme. Brax buvait sa vodka doucement. L'alcool lui montait vite à la cervelle. Et son sang ne fit qu'un tour quand il entendit Sirius prononcer le nom de Blake. Le jeune garçon se redressa rapidement et il le fixa, mi colère mi choqué. Il n'avait jamais parlé de son autre frère. Et ce sujet restait douloureux pour Abraxas. Toute sa culpabilité lui revenait en pleine figure. L'alcool ne l'aidait pas. Les larmes qu'il retenait montèrent aux yeux et il fixa Sirius, les yeux plein de colère. Le jeune Wheeler se leva complètement. Il avait envie de partir, mais il avait envie de comprendre aussi. L'alcool ne l'aidait pas vraiment. Tout semblait l'envoyer dans le fond. Mais Blake... Blake et Sirius qui semblait le connaître. Abraxas semblait jaloux. Jaloux que Sirius ait connu Blake plus que lui. Plus il grandissait plus les souvenirs de son frère disparaissait. Il n'avait pas encore dit un mot. Il finit son verre. La pièce se mit à tourner, parce qu'il ne tenait pas l'alcool. Maintenant, il le savait.

Il ne s'entendit pas pleurer, parce qu'il n'avait pas pleurer depuis longtemps. Il se l'interdisait. La colère reprenait le dessus. La culpabilité également. Et sa réaction lui semblait disproportionnée. Il avait perdu ses mots. Il avait perdu l'esprit probablement. Il se rapprocha de Sirius. Il avait envie de le frapper mais il voulait ses bras. Qu'il le rassure. Il murmura:

"Blake... "

Ce n'était pas possible. Comment Sirius avait pu connaître son frère? Il jouait probablement l'ado en pleine crise mais il cachait son visage contre Sirius tout en le frappant de colère, avant qu'il ne se mette à sursauter. Il serra très fort Sirius avant de murmurer de nouveau:

"Comment tu peux le connaître? Je ne t'en ai jamais parlé... et je l'ai tué... "

Après tout, son frère et son père le pensait depuis des années, lui aussi, le pensait. Mais c'était tellement douloureux qu'il avait l'impression qu'un trou béant s'installait dans sa poitrine. Même des années après, Blake était encore là dans ses souvenirs. Il s'en fichait bien de passer pour un enfant à ce moment là. Il voulait savoir ... tout savoir sur la phrase mystérieuse de Sirius sur son frère.
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Ven 24 Mar - 18:40

C'est lorsque je prononçai le prénom de Blake et que je vis Abraxas se décomposer que je compris la connerie que je venais de faire. Quand je croisai le regard de Brax qui était rempli de colère et qu'il finit son verre d'une traite, je me levai aussi pour lui retirer le verre des mains puis je me mordis la lèvre inférieure, les larmes aux yeux en le voyant pleurer par ma faute. Je n'avais, une fois de plus, pas réfléchi à mes mots évidemment. Quand il murmura le nom de son frère, je mordis ma lèvre plus fort.

Brax... je..

Je ne finis pas ma phrase, quand je sentis Brax cacher sa tête contre moi et me frapper en même temps, je le laissai donc me frapper, le laisser s'énerver contre moi. Je détestais tellement le voir mal et je me détestais encore plus pour être cette fois le coupable de son mal. Je sentis qu'il sursauta alors quand il me prit contre lui, je le serrai fort dans mes bras en fermant les yeux pour ne pas laisser mes larmes me trahir et caressai son dos.

Brax...tu ne l'as pas tué d'accord? tu ne pouvais pas prévoir ce qu'il s'est passé.., ma voix craqua et je laissai les larmes couler. On était dans le même lycée, même classe, Drake, Blake et moi. Je ne pouvais déjà là pas supporter Drake mais Blake était un de mes amis....Quand mes parents m'ont jeté de mon propre chez moi, j'ai vécu très longtemps à la rue, mes parents m'avaient désinscrit du lycée... C'est par pur hasard que Blake m'a trouvé, sur un banc dans un parc, dans un sale état. C'est lui qui m'a hébérgé dans une grange pas loin de chez vous, il m'a aidé à avoir de nouveaux habits et de trouver mon travail de barman et c'est grâce à lui que j'ai survécu... Je ne voulais pas te le cacher... mais je sais que Blake est un sujet difficile et au tout début de notre rencontre je ne savais même pas que tu faisais partie de sa famille... Je suis désolé Brax...

J'essuyais mes larmes, ne voulant pas pleurer d'avantage mais c'était plus fort que moi. Voir Brax comme ça m'avait tellement déchiré le coeur. Je le gardai contre moi en caressant ses  cheveux.
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Mar 28 Mar - 11:30

Le jeune Wheeler n'avait jamais autant ressenti de culpabilité depuis des années. Ou alors il faisait semblant de ne pas le voir. Abraxas restait contre Sirius. Parce que malgré tout Sirius était le seul qui était là pour lui, qu'Abraxas l'aimait comme un fou et qu'au fond de lui, il était content que Sirius ait connu Blake. Le récit de Sirius le rendait triste mais plus désespéré. Blake avait aidé Sirius. Abraxas savait que Blake avait le coeur sur la main. Il n'avait pas mérité de mourir. Abraxas resta dans les bras de Sirius, se calmant petit à petit. 

"Je suis désolé.... Je ne voulais pas réagir comme ça.. c'était un tout... Blake méritait de vivre plus que Drake... Drake est aigri... et il me fait ressentir cette culpabilité tous les jours... J'en peux plus Sirius... Je ne te parle même pas de notre père... ça fait neuf ans qu'il m'évite ou que je dois me cacher de lui... pour vivre..."

Abraxas leva son visage vers Sirius et il demanda alors:

"Sirius.... je peux rester ici? Je ne veux plus rentrer chez moi....Sinon ça va mal finir... Je sais que je suis fort mais je suis en train de m'affaiblir... Et Drake le sait ... "

Abraxas sécha ses dernières larmes et il embrassa Sirius doucement. Un doute le prit d'un coup. Si Sirius avait connu son frère, alors peut être qu'il allait le comparer maintenant.
ADMINOU

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius) Sam 8 Avr - 15:06

Je caressais doucement le dos de mon petit ami, le voir autant détruit me rendait triste mais surtout en colère, en colère contre Drake, contre leur père et même contre moi pour toute cette tristesse qu'il avait en lui. Je tenais à lui plus que tout au monde, il était mon soutien sur cette planète, l'homme dont j'étais fou amoureux et je m'étais juré de le rendre heureux, de voir son sourire, son vrai sourire. Je caressais ensuite ses cheveux en fermant les yeux pour le calmer, pour le rassurer. Je l'écoutais s'excuser et me dire qu'il n'arrivait plus à rester fort, qu'il n'en pouvait plus.

-Ne t'excuse pas, d'accord?

J'essuie ses larmes et le regarde dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement en le serrant dans mes bras.

-Tu mérites d'être heureux, Brax et je ferai tout pour te montrer que tu n'es pas coupable, que ton père et Drake ne te méritent pas comme fils et frère car tu es bien au dessus d'eux.

Je mordis ma lèvre inférieure et le regardai dans les yeux. A sa question, je fus d'abord surpris puis je passais une main sur sa joue doucement en le regardant sérieusement mais avec douceur.

-Si tu peux supporter un vieux papi grognon qui boit du thé, tu peux rester ici autant que tu veux, chez moi, c'est chez toi.

Je lui souris tendrement et prolongeai le baiser doucement. Je caressai sa joue avec tendresse en détaillant son visage, pensif puis je le regardai et repris doucement.

- Je t'aime Abraxas, je suis fou de toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: This night (pv SIrius)

This night (pv SIrius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1