AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fire Meet Gasoline (Sco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Fire Meet Gasoline (Sco') Dim 12 Mar - 22:27

Fire Meet Gasoline
Scorpius & Zohra
You make we wanna love, hate, cry, take, every part of you. You make me wanna scream, burn, touch, learn, every part of you...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’ennuyais profondément. Pour un jour de repos, c’était vraiment la tristesse ! En semaine les gens n’étaient pas forcément disponibles, alors je me retrouvais seule comme une âme en peine à parcourir les rues de New-York que je connaissais déjà presque par cœur. Mais Dieu que j’aimais cette ville. Il y avait toujours de quoi attirer le regard, étirer les sourires et attiser les curiosités. J’avais beau ne pas pouvoir voir mes amis aujourd’hui, je pouvais parcourir une ville qui fourmillait de bonne humeur et sous le soleil c’était encore plus magique. Je rangeais alors mon portable, que j’avais tout de même sorti pour la énième fois en espérant y trouver un SMS amical. Mais hormis un message de l’opérateur et une blague merdique à souhait d’Abra (j’avoue quand même, j’ai pouffé), c’était le silence radio. Tant pis ! Loin de me laisser abattre, je continuais ma promenade, les mains serrés sur la bandoulière de mon sac et les yeux papillonnant au grès des couleurs et des découvertes que je pouvais faire.

C’est devant les étalages d’un bookiniste que je m’arrêtais enfin après avoir acheté une boisson chez Starbuck. La paille d’un frappucino entre les lèvres, je faisais mine de m’intéresser à de grands auteurs que je ne connaissais pas histoire de faire une petite pause. Et puis, soudain… en relevant le nez vers la vitrine le reflet me fit sursauter. Un visage que je connaissais venait d’y apparaitre. D’abord figée, je restais plantée là comme une idiote. Scorpius. Il avait beau avoir un prénom parfaitement ridicule, il avait été le seul garçon que j’avais eu le courage de fréquenter. Et pourtant… il m’avait blessé. Raison pour laquelle je n’aurais pas réagi et l’aurais laissé filer dans la nature s’il n’avait pas été avec une femme d’un âge plus que mûr…

Rester calme… ne pas foirer. Rester calme ne pas foirrreeeeeeeer ! Non, c’était au-dessus de mes forces ! En quelques secondes seulement je m’étais tourné vers eux, et je feignais de sourire avec bonne humeur en m’approchant de l’heureux « couple ». Sans adresser un seul regard à Scorpius, j’alpaguais sans aucune discrétion la femme qui l’accompagnait.

« Choix respectable, Madame… Mais vous savez que c’est pas le meilleur du catalogue ? Le mec de la page 24 est quand même vachement mieux foutu…  et il est ma foi, plutôt économique contrairement à ce modèle-ci qui est pourtant d’occasion. »

Les gens de passage n’avaient aucun mal à entendre mes propos et à les comprendre. C’était mon but. J’ignorais que Scorpius continuait ses activités néfastes, c’était triste, déplorable. Je n’acceptais pas cela de sa part.

« Il donne quand même des frissons dans la culotte n’est-ce pas ? »

J’avais parlé sur le ton de la confidence, mais ma voix était forte et claire. J’ajoutais un clin d’œil lourd de sens et suffisamment grossier pour que les passants n’en perdent pas une miette. Si avec ça la vieille continuait de s’accrocher aux miches de Scorpius… C’était peut-être qu’il valait finalement son prix !
Revenir en haut Aller en bas

Fire Meet Gasoline (Sco')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1