AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

house of gold (berlioz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: house of gold (berlioz) Mer 15 Mar - 21:22

Merci fille du nord  What a Face calin
Revenir en haut Aller en bas
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: house of gold (berlioz) Jeu 16 Mar - 19:55

(de rien pour l'avatar, l'exception valait vraiment le coup.) brille
Tout semble bon pour moi, j'adore ta manière d'écrire c'est fluide et tellement simple.
Bienvenue chez toi, j'ai tellement hâte de voir Beber à l'oeuvre coeur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

▸ bavardages : 141

MessageSujet: Re: house of gold (berlioz) Jeu 16 Mar - 20:06

merci :cute:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: house of gold (berlioz)

house of gold (berlioz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2