AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

house of gold (berlioz)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▸ bavardages : 141

MessageSujet: house of gold (berlioz) Dim 12 Mar - 21:42

du chaos naissent les étoiles
Berlioz Blue

Salut les gars, moi c'est Berlioz Brahms Blue, mais mes amis m'appellent Berly, BB, Blue, ou Beber, mais évite. Il y a dix-sept ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le 21/02/2000. Je suis bisexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour le moment j'étudie la glande dans le but de devenir rentier. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Leonardo DiCaprio. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Nihil sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?