AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 28

MessageSujet: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:33

une jolie citation
Kara Doswan

Salut les gars, moi c'est Kara Doswan, mais mes amis m'appellent Kara. Il y a 28 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Paris, le 22 juillet. Je suis bisexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Policière, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à sophia Bush. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

•Elle est tête en l'air .
• Elle adore les animaux, elle possède un petit chien.
• Elle est gourmande.
• Elle parle couramment français.
• Elle adore son métier.
• Elle adore la photographie.
• Elle boit toujours un café le matin avant de partir au travail et en reprend un avec ses collègues en arrivant.
• Elle a une cicatrice dans le dos.
• Elle adore lire, elle a une petite bibliothèque chez elle.
• Elle aime voyager .
• Elle ne supporte pas les insectes.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est etoile et j'ai 24 ans. Je viens de Bordeaux. Je suis dispo 5 ou 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Merci facebook!. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="http://talkischeap.forumactif.org/profile?mode=editprofile">▷</a> <b>SOPHIA BUSH</b> ▻ Kara Dowson
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:46

Just a little girl

Mon histoire commence au mois de juillet sous le beau soleil de Paris. Je suis née quelques minutes avant mon frère jumeau Nicolas. On a grandi dans un petit village calme ou tout se passer bien. Avec Nicolas nous étions des enfants sages, ce qui arrangeait bien la nounou car, mes parents n'étaient pas beaucoup disponibles puisque mon père est médecin et que ma mère travaille pour le gouvernement. En grandissant, tout changea, mes parents et surtout la nounou ont eu le désespoir de nous voir marcher, courir partout dans la maison et jouer avec tout et n'importe quoi.
A l'école tout se passait bien, j'étais dans la même classe que mon frère et il était toujours là en cas de problème. J’ai commencé la danse tôt et j’aimais ça !

Le jour de mes 8 ans pendant la fête d'anniversaire, ma mère m’offrit de nouveaux chaussons de danse, heureuse, oui je l’étais mais il y eut un orage et la lumière dans la maison ne faisait que s'éteindre. Intriguer je m'étais approchée d'une des ampoules à ma portée et j'ai senti une sensation bizarre sous mes doigts. D'un coup j’ai entendus un bruit bizarre et se fut le noir total.
Je me suis réveillée à l'hôpital où les médecins m'ont annoncer qu’avec l’orage, le toit de la maison s’était effondré, ma jambe avait été toucher dans l’accident. Le docteur m’annonça que je ne pourrais plus danser.
Au fil des années je m’étais faite à l’idée mais je ne l’avais pas acceptée. Puis un jour mon frère m’offris pour mon seizième anniversaire un stage de théâtre et là se fut un déclic, j’aimais être sur scène, jouer un rôle, m ‘exprimer à travers des expressions, des mouvements !

A mes dix-huit ans, , tout se dégrada, mon frère avait des amis qui touchaient à la drogue et autre. Je l’avais mise en garde mais il n’écoutait pas. Ses notes ne chutaient pas, donc mes parents ne remarquaient rien et croyaient ses mensonges. Mais moi, il m’avait obtenue un travail dans une boite de nuit en tant que danseuse et tout ce qui allait avec. Avec un miracle, j’ai réussi à avoir mon bac. Aujourd'hui encore je me demande comme j'y suis parvenue et où se trouve ma donne étoile.

J’ai donc choisis de m’inscrire dans une école d’art à Los Angeles pour parfaire mon niveau d’anglais et prendre des cours de théâtre en même temps, j’allais devoir quitter la France, malgré le désaccord de mes parents, qui ne voulaient pas m’aider.
Pour eux le théâtre, la comédie, le cinéma n’était un métier mais un hobbit.
Mes années de formation se sont vraiment bien passées, j’ai rencontré des personnes adorables et un ami auquel je tiens énormément. Il m'a beaucoup aider à m'adapter à Los Angeles et nous avons tout de suite eu un bon feeling lui et moi. Toutes ses années sont gravées à jamais dans ma mémoire et dans mon coeur. Lors de ma dernière année, je suis partie à New York pour un stage et j’ai vraiment bien aimé cette ville.

A la fin des études, je suis revenue sur Paris pour les vacances d’été, j’étais contente de revoir mes parents et mon frère, même si celui-ci en était toujours aux mêmes points, avec les mêmes amis et sa drogue. Alors que je rentrais à la maison après une recherche de travail, je vis la police arrivée. Mon frère était mort, overdose.
Est-ce que la nouvelle me surprend ? A vrai dire, pas vraiment, au vue des amis qu’il avait il fallait bien s’y attendre même si je lui avais dit les risques.Il n'a jamais voulu rien entendre, il ne décrochait pas au téléphone et le répondait pas à mes messages. Je ne pouvait pas faire beaucoup plus alors que je me trouvait de l'autre côté de l’Atlantique.
Je lui avais même proposé de venir passer des vacances à Los Angeles.
Est-ce que ça fait mal ? Oui, comment je vais faire sans lui, lui qui voyait en moi, en mon talent !
Lors de l’enterrement quelques jours plus tard, je pris la décision, de changer ma vie. De tout arrêter, tout ce que je faisais . De me mettre faire des études secondaire pour avoir un vrai métier, pour moi et pour lui, pour honorer sa mémoire et tout ce qu’il a fait pour moi. Je lui devait bien ça, même s'il n'a pas toujours été là de la manière bon j'aurai voulu.

J’ai donc décidé de m’inscrire dans une école de police aux états Unis à New York, j’ai besoin d’aller dans une ville que je ne connais pas, même à vingt-trois ans. De rencontrer de nouvelles personnes, de prendre un nouveau départ.
Ayant la double nationalité puisque j'ai étudié et déjà travailler sur le sol américain, je n'ai pas eu de problèmes de ce côté là.
Je viens de trouver un petit appartement, près de l'école de police. Le quartier n'est pas trop mal à première vue et les voisins sont sympas. Pour un début se n'est pas trop mal.
Je donne aussi des cours de français pour pouvoir prendre des cours de théâtre le week end. Je ne veux pas lâcher ma première passion et puis ça me permet de me vider la tête de l semaine passée à l'école de police. Le rythme est intense et rien n'est simple mais je m'accroche et je me sais capable de le faire.

A vingt-six ans, je viens de finir mes trois ans d’écoles et me voilà de retour en Californie. Le soleil me manquait. Comme premier travail, la Californie, je me débrouille plutôt pas mal. Se levée avec le soleil et la chaleur, pouvoir passée une après midi à la place pendant les jours de congés. Mon travaille est dur et me prend énormément de temps mais heureusement que j'ai cet ambiance de travaille avec moi.

Je viens de fêter mes vingt-huit bougies avec mes collègues et quelques amis.
La soirée se déroule parfaitement bien quand mon chef annonce qu’on doit retourner travailler. Une grosse affaire qui m’oblige à retourner à New York pour quelques temps.
Voilà trois mois que je suis sur New York et le directeur apprécie mon travail puisqu’il m’a demandé à la fin de l’enquête de rejoindre son équipe. Il avait besoin d'un élément comme moi. Le travail serait plus accès sur le terrain et la recherche.
Apres avoir passé plus d’une semaine à peser le pour et le contre, j’ai demandé à mon chef en Californie de me signer un ordre de transfert.
Une semaine s'est écoulée et voilà de retour à New York. Rien n'a changer, sauf mon appartement, il est excentré de centre de la ville. Je ne suis pas bien loin du bureau et je suis à quelques minutes de central park, donc je ne vais pas du tout me plaindre.
Je commence demain et je suis stressée, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre, bien sur je connais mon travail et tout est tellement différents d'une ville à une autre.
Et on ne peut pas dire que New York soit dans liste des villes calme et tranquille!

Dernière édition par Kara Dowsan le Dim 12 Mar - 21:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:47

Je te souhaite la bienvenue avec la belle Sophia
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:48

Bienvenue parmi nous coeur

Si tu as la moindre question, n'hésite pas dolce

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:49

Merci beaucoup brille
▸ bavardages : 74

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:50

T'es si belle bave coeur

Bienvenue sur le forum coeur
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:52

Bienvenue jolie poupée coeur
bon courage pour ta fiche,
n'hésite pas au besoin le staff est là pour toi dolce
ADMINOU

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 20:54

Coucou abraxas

Avant de valider ta fiche, pourrais-tu développer un peu plus ton histoire et corriger les quelques fautes que j'ai pu voir :cute:

Merci dolce

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 21:54

Merci à tous coeur

Abraxes: J'ai ajouté des éléments à mon histoire et développer certains points. J'ai corrigé quelques fautes.

Dis moi si je dois modifié autre chose?
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Dim 12 Mar - 22:45

Une vraie flic de qualité pour apprendre la vie à ce p'tit con de Scorpius ? (a)
Bienvenue à toi ma belle coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Lun 13 Mar - 8:18

Bienvenue parmi nous avec la belle Sophia ! coeur
N'hésites pas si besoin
MODO D'AMOUR
▸ bavardages : 117

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Mar 14 Mar - 3:45

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche coeur brille sophia je la vénère amen

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Mar 14 Mar - 23:17

Merci beaucoup pour l'accueil :) :)
ADMINOU

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤ Mer 15 Mar - 11:21

Il faudra juste que tu fasses attention dans les rps mais tout est bon pour moi alors bon jeu parmi nous abraxas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤

Kara ¤ Ne pas se fier aux apparences ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1