AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

M/F ▹ BANDES D'AMIS ARTISTES ◂ (4:4)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: M/F ▹ BANDES D'AMIS ARTISTES ◂ (4:4)   Dim 12 Mar - 20:23

PRÉ-LIENS DE NANCY GARDNER

dumbasses gang

Nancy, c’est une folle affirmée qui aime coucher à droite à gauche, la cocaïne, les joints, l’eau de vie à la pêche et ses potes. Elle vient du Bronx mais passe son temps à Manhattan à dormir chez ses potes plus riches. Tous ses potes font des métiers plus ou moins artistiques..

PRÉNOM, NOM : Léopoldine Nom au choix (pour le prénom, j’aimerai un prénom un peu vieux français vu que je l’imaginais d’une famille chic française, je trouve Léopoldine assez beau mais c’est libre, j’imaginais quelque chose du style Héloïse, Adelaïde/Adèle, Léonie. Le nom de famille est plus que libre.)
INFOS : Léopoldine est une fille qui a toujours vécu avec des parents riches qui lui offraient ce qu’elle voulait. Il lui ont payé un loft penthouse à Manhattan spacieux. Léopoldine, malgré avoir vécu dans le luxe, n’est ni arrogante ni capricieuse. Elle est souriante, généreuse et juste adorable. Amie des plus fidèles, elle est toujours présente pour ses potes. Elle a son petit caractère qui lui vaut de s’énerver contre ceux qui brusquent ses proches et elle peut devenir un peu possessive en amitié mais c’est le plus grand coeur d’or. Je la voyais peut-être étudiante en musique ou en art comme Nancy. Pour le reste c’est libre (je la voyais peut-être bisexuelle mais osef)
LIEN : Comme avec tous les autres, Nancy et Léopoldine se sont rencontrés dans leur jeunesse. Léopoldine est une sorte de bonne conscience pour Nancy et est souvent là pour la défendre. Léo accepte aussi que Nancy habite dans son grand appartement où sont souvent organisés des soirées. Elles sont amies à la vie à la mort. Léopoldine n’est pas la plus grande amie de Gabriel et lui préfère Thomas qui est de loin plus raisonnable. Les deux sont aussi loyaux l’un que l’autre. Léo aime beaucoup Cassie vu leurs différences.
SUGGESTION D'AVATARS: J’imaginais une blonde cendrée, peut-être Gigi Hadid ou genre Carlson Young en en peu plus âgée. Tu choisis l’âge et l’avatar, je te laisse tout libre.

PRÉNOM, NOM : Gabriel Nom au choix (le prénom et le nom sont libres même si j’avoue aimer Gabriel sinon peut-être Dean ou Sam )
GE : Entre vingt et vingt-sept selon l’avatar choisi.
INFOS : Gabriel est rieur, sympa et très apprécié pour être celui qui amène de l’alcool. Il est libre comme l’air. Il vient d’une famille aisée qui a toujours vécu à Manhattan. Je le vois bien étudiant en musique ou en cinéma, j’avais une image de lui en DJ, un truc de boîte je sais pas. Tu peux inventer.
LIEN : Nancy adore Gabriel pour leurs personnalités similaires. Elle lui confie pas mal de choses, il est souvent trop bourré pour la juger. Sauf que c’est le seul à accepter sa relation avec Faust. Ils sont tous les deux de grands fêtards. Gabriel s'entend avec tout le monde mais a quelques problèmes avec Léo qu'il trouve trop coincée.
SUGGESTION D'AVATARS: Je suis un peu en love de Reece King donc je t’aime d’amour si tu le prends et j’avoue que je serai assez difficile mais si tu peux vraiment pas je te laisse, j’aimerai juste qu’il soit afro-américain ou mixte ?

PRÉNOM, NOM : Thomas Nom au choix (tout est libre même si j’aime bien le prénom sinon peut-être James, William ou Connor)
INFOS : Thomas est le chef du groupe et le père de tout le monde. C’est celui qui est le plus sérieux et qui surveille les autres. Il n’a pas eu une vie des plus simples (libre à toi) donc je le vois bien ne pas trop vouloir boire parce que son père était alcoolique ou quelque chose du style, qui explique sa grande maturité. Il s’est fait tout seul comme il dit. Métier au choix, je le voix bien genre scénariste mais je ne suis pas là pour bloquer !
LIEN : Thomas et Nancy s'engueulent souvent. Thomas trouve que Nancy devrait faire attention, arrêter toute cette histoire de drogue, d’alcool. Il veut la protéger mais n’y arrive qu’en criant. Mais quand ils se sont réconciliés, ce sont deux amours et Thomas apprécie leur relation. Thomas les protège tous pour ne pas qu'il leur arrive de conneries.
SUGGESTION D'AVATARS: Peut-être Jamie Dornan ? Un gars de cette tête là un peu.

PRÉNOM, NOM : Cassie Nom au choix (toujours libre, un prénom court si possible genre Romy, Neo, Kali, Jean, Pia)
INFOS : Cassie est une étudiante (en mode ou cinéma peut-être) avec une personnalité assez forte. Elle est compréhensive et mature. Cassie est assez excentrique mais peut se calmer quand il le faut. Elle a un léger côté garçon manqué. Elle écrit assez bien et aime le café (bon c’est des exemples faites un peu ce que vous voulez après). Je la vois bien venir de Brooklyn.
LIEN : Cassie est la première amie de Nancy. Leurs pères étaient amis tandis que Cassie avait un crush sur le frère de Nancy. Elles ont grandi ensemble et sont toujours très proches. Les deux sont assez cultivées et adorent le cinéma. Cassie est proche de tout le monde dans le groupe donc tu peux voir avec les autres.
SUGGESTION D'AVATARS: J’ai écris le rôle en pensant à Kiko Mizuhura donc ça m’arrange si tu la prends mais si elle te va pas, tu peux changer, j’aimerai bien qu’elle soit asiatique ou d’une minorité mais fais toi plaisir.

Je rajouterai peut-être des noms ? On verra bien. En tout cas, si vous les prenez, je vous remercierai pendant très longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: M/F ▹ BANDES D'AMIS ARTISTES ◂ (4:4)   Mer 15 Mar - 13:33

brille danse :angel:
Revenir en haut Aller en bas

M/F ▹ BANDES D'AMIS ARTISTES ◂ (4:4)
Page 1 sur 1