AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

M ▹ LIBRE ◂ AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 17

MessageSujet: M ▹ LIBRE ◂ AVATAR AU CHOIX Dim 12 Mar - 19:11

une jolie citation
Tobias Hart

Salut les gars, moi c'est Tobias Hart, mais mes amis m'appellent Tob' ou Tobby. Il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Dallas, le DATE 1986. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié(e), en instance de divorce, veuf(ve)....  Pour gagner ma vie j'exerce le métier de d'acteur mondialement connu, et ça me plaît. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Je fais partie des nom du groupe souhaité et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : Je suis Timide, sincère,
capricieux, colérique, jaloux
.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

L'histoire de Tobias est à claque un peu sur Celle de Charlotte, ainsi voici quelques clés pour le joué :

>Il est né à Dallas
>Il a tout de suite été le préféré du côté de sa mère
>A 5 ans, il fait sa première apparition télé dans une grande série, sa carrière commence
>La même année, ses parents se séparent
>A 8 ans, il emménage avec sa mère et sa soeur à New York pour sa carrière
>Il est toujours connu à présent et travaille pour beaucoup de film
>Il est beaucoup moins proche de sa famille paternelle que Charlotte

j'connais des gens, moi !

Charlotte Hart ▬ Grande Soeur.

Charlotte et lui, c'est très compliqué, en fait, à cause de sa mère, ils n'ont pas eu une très bonne relation, les liens ne se sont pas formés correctement pendant leurs enfance, de ce fait, ils ont plus une relation d'étranger qu'autre chose. Cependant, Tobias à toujours mal vécut le fait que sa soeur et lui n'est pas de bonne relation, c'est pour ça qu'il aimerait noué quelque chose avec elle.
by joy

Dernière édition par Charlotte Hart le Lun 13 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 17

MessageSujet: Re: M ▹ LIBRE ◂ AVATAR AU CHOIX Dim 12 Mar - 19:15

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Bonjour à toi! :D

Tout d'abord, merci d'avoir regarder mon scénario! :D J'espère qu'il t'as donné de l'inspiration et que tu as déjà des tonnes d'idées pour des rps futurs! En tous cas, voici mes critères :

L'avatar :[/b] Il est totalement au choix! Je ne suis pas embêtante n'est ce pas? Veillez tout de même à ce qu'il soit un peu possible, ne mettez pas un gamin de 16 ans non ^^ Si ça peut vous aidez, j'aime beaucoup Aaron Johnsson, Chris Pratt enfin dans ses hommes là^^
Le pseudo : Non négociable! Je parle de Tobias dans mon histoire :)
Le rp : Je ne suis pas chiante non plus, une réponse tous les quinze jours grand maximum. Je poste environs entre 20 et 50 lignes en fonctions de mes humeurs et inspiration, à vous de voir! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec bonheur !

Revenir en haut Aller en bas

M ▹ LIBRE ◂ AVATAR AU CHOIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1