AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

F ▹ LIBRE ◂ NICOLAS PELTZ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: F ▹ LIBRE ◂ NICOLAS PELTZ   Dim 12 Mar - 18:56

Heaven can wait
Heaven Lloyd

Salut les gars, moi c'est Heaven Lloyd, mais mes amis m'appellent Heaven. Il y a 22 ans j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis Homosexuelle (ou bisexuelle) et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire.  Pour gagner ma vie j'exerce le métier de Libre (métier artistique), et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Nicola Peltz. Je fais partie des Tristitia et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : rêveuse, une grande enfant, une artiste dans l'âme, insouciante, intelligente, nonchalante, mystérieuse,  négligente, immature, drôle, ouverte d'esprit, excentrique.

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

L'histoire est en très grande partie libre, elle doit juste être venue à New-York il y a un an durant quelques jours et doit être venue s'y installer il y a un mois ou moins. L'essentiel c'est que tu puisses t'approprier au mieux le personnage

j'connais des gens, moi !

Renata Florenzi ▬ âme-sœur.

La nuit est déjà tombée depuis plusieurs heures lorsque tu quittes enfin ton appartement, et tandis qu'une bonne partie de la ville dort déjà, tu n'as pas envie de rentrer chez toi, pas maintenant. Tu t'es donc rendue dans un bar dans dans lequel tu avais l'habitude de te rendre après avoir bossé dur, bien décidée à picoler jusqu'au petit matin et peut-être rentrer chez toi en bonne compagnie. La soirée battait son plein, tu t'amusais énormément et tu as enchaîné les verres ainsi que les joints, et comme tu l'espérais, tu allais finalement repartir de là dans les bras d'une ravissante jeune femme. Le jour n'allait pas tarder à se lever mais la soirée ne faisait que commencer en réalité, une fois chez toi, vous alliez poursuivre les festivités, dansant, chantant, consommant des drogues plus fortes... Vous vous êtes endormies l'une dans les bras de l'autre et à ton réveil la belle jeune femme avait d'ores et déjà mis les voiles, tu n'avais aucun moyen de la contacter, tu ne connaissais pas même son prénom ni même son nom... Il t'arrive encore de rêver d'elle certaines nuits, tu espères secrètement recroiser son chemin un jour, qui sait...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ▹ LIBRE ◂ NICOLAS PELTZ   Dim 12 Mar - 19:00

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

Coucou coeur amen brille

Comme tu as pu le constater, l'histoire de la belle Heaven ne comporte que très peu de contraintes, il s'agit d'un personnage très important pour ma Renata, de ce fait je l'attend avec impatience (et envie siffle ).

Le prénom, le nom ainsi que le vava sont modifiables. Pour ce qui est de son métier, j'aimerai bien la voir avec un métier artistique.

Autrement, j'apprecierai une petite réponse par semaine (ou plus... siffle ), et puis je crois bien que c'est tout coeur brille

A bientôt ! hihi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ▹ LIBRE ◂ NICOLAS PELTZ   Ven 17 Mar - 0:53

coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ▹ LIBRE ◂ NICOLAS PELTZ   Ven 17 Mar - 0:57

Oh toi... coeur coeur brille

Tu fais ma soirée hihi