AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 61

MessageSujet: F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL Dim 12 Mar - 18:30

BOOM PREGNANT
SHIRINE

Salut les gars, moi c'est Shirine, mais mes amis m'appellent Sunshine. Il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le (date de naissance au choix). Je suis (orientation sexuelle au choix) et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire ou en couple. Pour le moment j'étudie (études/cursus suivit au choix) dans le but de devenir (métier visé au choix). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Danielle Campbell. Je fais partie des (groupe au choix) et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : Je suis une fille un peu manipulatrice, tête de mule et j'ai un côté un peu princesse....

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

+ Shirine est née à New-York. Sa mère est une ancienne reporter de guerre Américaine devenue éditrice d’un journal d’actualités. Son père quant à lui est Américain également mais n’a rien à voir après sa mère. Lui, c’est un tendre, qui a toujours élevé Shirine au rang de princesse.

+ Elle est venue au monde dans une famille plutôt aisée, et a suivi une éducation stricte. Mais contrairement à sa demi-sœur Zohra, Shirine a sans cesse tenu tête à leur mère (qu’elles partagent) et ne s’est jamais laissé diriger par elle.

+ Finalement, elle n’a pas beaucoup vécu avec Zohra qui était souvent en internat dans une école de danseuses étoile. C’est comme si elle avait été fille unique, et elle a grandement profité de ce statut. A l’adolescence, Shirine à immédiatement trouvé sa place chez les filles populaires et auprès des plus beaux garçons. Une vraie briseuse de cœur…