AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▸ bavardages : 61

MessageSujet: F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL Dim 12 Mar - 18:30

BOOM PREGNANT
SHIRINE

Salut les gars, moi c'est Shirine, mais mes amis m'appellent Sunshine. Il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New-York, le (date de naissance au choix). Je suis (orientation sexuelle au choix) et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire ou en couple. Pour le moment j'étudie (études/cursus suivit au choix) dans le but de devenir (métier visé au choix). Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Danielle Campbell. Je fais partie des (groupe au choix) et ce sont d'ailleurs les plus beaux. Oh et avant que j'oublie : Je suis une fille un peu manipulatrice, tête de mule et j'ai un côté un peu princesse....

Chacun sa route, chacun son chemin, passe le message à ton voisin

+ Shirine est née à New-York. Sa mère est une ancienne reporter de guerre Américaine devenue éditrice d’un journal d’actualités. Son père quant à lui est Américain également mais n’a rien à voir après sa mère. Lui, c’est un tendre, qui a toujours élevé Shirine au rang de princesse.

+ Elle est venue au monde dans une famille plutôt aisée, et a suivi une éducation stricte. Mais contrairement à sa demi-sœur Zohra, Shirine a sans cesse tenu tête à leur mère (qu’elles partagent) et ne s’est jamais laissé diriger par elle.

+ Finalement, elle n’a pas beaucoup vécu avec Zohra qui était souvent en internat dans une école de danseuses étoile. C’est comme si elle avait été fille unique, et elle a grandement profité de ce statut. A l’adolescence, Shirine à immédiatement trouvé sa place chez les filles populaires et auprès des plus beaux garçons. Une vraie briseuse de cœur…

+ Maintenant qu’elle se retrouve enceinte de six mois, Shirine perd totalement le contrôle. C’est pourquoi elle se rapproche de Zohra, qui pourra certainement l’aider. Déjà pour l’héberger… mais aussi pour la sauver du fardeau qu’elle porte dans son ventre.

+ Elle compte bien manipuler sa sœur pour obtenir ce qu’elle veut, et lui laisser son bébé pour continuer à profiter de sa jeunesse.

j'connais des gens, moi !

Zohra Al-Qasî ▬ Demi-sœur.

La relation entre Shirine et Zohra a toujours été délicate, sur le fil du rasoir. Elles n’ont peut-être pas le même père et pourtant le lien qui les unit se moque de ce détail. Comme des sœurs, elles se chamaillent, elles se détestent, s’envoient bouler… mais s’aiment profondément. Du moins, c’est le point de vu de Zohra qui serait capable déplacer des montagnes pour sa petite sœur. En revanche, Shirine a une vision légèrement différente quant au sujet. Bien moins affective et plus pragmatique, la jeune femme a le don de savoir comment prendre les gens et les utiliser à son profit. Si elle aime sa sœur de manière sincère, elle voit tout de même en Zohra une porte de sortie loin d’être négligeable. C’est pourquoi Shirine viendra très bientôt frapper à sa porte, une valise derrière elle et le ventre rond afin de fuir à son tour une famille trop fermée et vivre enfin en femme libre. Quant à l’enfant que Shirine porte, là aussi Zohra lui sera utile. Elle est responsable, affective, légèrement naïve… elle s’occupera sans doute de l’enfant quand Shirine voudra reprendre les pleins droits sur sa vie ! Shirine est jeune, et n’a certainement pas l’intention d’être mère e si tôt ! L’expression « lui passer le bébé » n’aura alors jamais eut plus de sens au monde.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?
Saeviens perfidia aeternam regis Bellona cuncta apud excita quas sexto apud eois sexto anno forte consurgunt bella bella ad in nocitura generalibus forte delictis quas cuncta apud regis primordiis consurgunt motus cuncta ad bella aeternam plus silentium Bellona apud in utinam nocitura utinam et minimis cuncta agitat et ad quam saeviens ne motus agitat delictis silentium in obliterasset apud decimo ad Nepotiani minimis saeviens consurgunt generalibus delictis ne urebat temptentur cuncta ad Bellona supra clades ex aeternam excita Persas agitat quandoque generalibus clades tractibus urbem excita consurgunt et primordiis in utinam exitium motus anno perfidia ut eo delictis primordiis quandoque.

by joy

Dernière édition par Zohra Al-Qasî le Dim 12 Mar - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL Dim 12 Mar - 18:30

exigeantes exigences
les détails qui me tiennent à cœur.

NOM & PRÉNOM : Le prénom comme le nom sont au choix ! J’ai mis Shirine parce que je trouve que ça lui va très bien, que ça fait joyeuse petite chipie un peu garce sur les bords mdr Mais n’hésite pas à prendre un pseudo qui te plait ! Surtout qu’elle n’a pas à avoir le nom de famille de Zohra étant donné qu’elles n’ont pas le même paternel alors fais-toi plaisir !

AVATAR : Quelqu'un a envie de négocier la miss Danielle, sérieusement ? ** Pour être franche, il va être difficile de négocier cette jolie demoiselle car je l’adore, de un… et de deux je ne vois pas qui pourrais convenir mieux qu’elle ! Mais si tu as une idée brillante, n’hésite surtout pas à la partager, sait-on jamais <3

HISTOIRE : J’ai volontairement été très sommaire quant à l’histoire de Shirine afin que le joueur qui la prenne puisse développer au maximum le personnage comme il en a l’envie ! Les points ls plus importants (ceux que j’ai écrit) sont les seuls qu’il faudra garder mais c’est pas grand-chose ! Amuse toi à forger le perso comme tu l’imagines ! En ce qui concerne la grossesse de Shirine, il faut qu’elle en soit à 6/7 mois. Pour le père, à toi de l’inventer et le gérer (a)

RP : Je suis pas super chiante pour ça ! Si tu fais attention à ton orthographe et que j’ai une réponse par semaine je serais la plus heureuse du monde ! =D

AUTRE : La seule chose que tu as à savoir, c’est que je t’attend de pied-ferme et que tu n’imagines pas à quel point je vais te chouchouter si tu prends le rôle de ma diabolique petite sœur enceinte ! yaaah bg

Revenir en haut Aller en bas

F ▹ LIBRE◂ DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1