AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Fire Meets Gasoline (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINOU
▸ bavardages : 54

MessageSujet: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 17:58

Fire meets gasoline
Sirius Anthony Andrews

Salut les gars, moi c'est Sirius Anthony Andrews, mais mes amis m'appellent Sirius tout simplement ou bien Siri. Il y a 26 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York, le 03/05/1990. Je suis homosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Abraxas. Pour gagner ma vie j'exerce le métier de barman, et ça me plaît ou pas. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Will Higginson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe amorem sont les plus beaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as bien des tics, des petites manies ou des habitudes ?

Même s'il travaille dans un bar, Sirius n'est pas le genre de personne à se bourrer la gueule, il préfère largement une bonne tasse de café qu'un bon verre d'alcool + Il aurait voulu devenir avocat, défendre des innocents lors de procès, comme son père mais les évènements ont fait qu'il n'a pas réussi + Même s'il est en froid avec ses parents, il prend le temps de voir sa petite soeur de 15 ans et son petit frère de 8 ans. Pour ne pas croiser ses parents, il les amène généralement boire un truc ou se balader + Il ne dévoile jamais sa vie aux autres n'étant pas un très grand bavard au sujet de son passé mais il en parle parfois à Abraxas, car il a une confiance absolue en lui et parce qu'il est vraiment amoureux de lui + Il déteste savoir les gens à qui il tient mal car il se sens impuissant alors qu'il aimerait les aider + Même s'il est barman, qu'il a une allure de dur à cuir, il est totalement fan des chats et en devient même gaga, d'ailleurs il a adopté un chaton nommé Black, car quand on met son nom avec celui de son chat ça fait Sirius Black + Avant de se faire chasser de chez lui, il était riche mais dès que ses parents l'ont jeté, ils ne se sont pas fait priés pour lui couper les vivres + Il est très doué pour le dessin et adore surtout dessiner le portrait des gens quand ils sourient ou quand ils font une activité banale + Quand il est seul chez lui, il traîne en boxer dans son appartement, ne supportant pas d'être en pyjama + Il veut arrêter de fumer, mais c'est plus fort que lui, c'est ce qui l'aide à canaliser son impulsivité

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est nadia/MissNb] et j'ai [b]18 ans ans. Je viens de Suisse. Je suis dispo environ 3/7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à à Bazzart!. Je suis d'accord, de recevoir du courrier de JR Smith à mes risques et périls.

Code:
<a href="url profil">▷</a> <b>WILL HIGGINSON</b> ▻ Sirius Andrews

Dernière édition par Sirius Andrews le Dim 12 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINOU

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 17:58

une jolie citation
Mon fils n'est pas un pd ! Je ne t'ai pas élevé comme ça... Mais quel honte pour la famille!
Voilà ce que mon père m'a crié dessus lorsque je lui ai annoncé mon homosexualité. Et si ça n'avait pas été claire pour moi, mon père en remit une couche en m'insultant de tous les noms car je faisais honte à la grande et belle famille Andrews. Alors que mon père me hurlait des paroles atroces, je regardais ma mère avec une lueur d'espoir et un air désolé mais le peu d'espoir qu'il me restait disparu lorsque je la vis murmurer: Tu es un monstre, Sirius Anthony Andrews. J'avais à peine 19 ans lorsque mes propres parents m'ont foutu à la porte et ont coupé mes vivres. J'ai dormi dans la rue pendant quelques semaines, mes parents m'ont retiré de l'école où j'étais et je savais à ce moment là que c'était fini, mon rêve de devenir avocat venait de brûler en enfer devant mes yeux. Heureusement, un ange gardien entendit ma peine et ce fut un de mes anciens camarades de lycées, Blake Wheeler qui me sortit de la rue. Il connaissait un hangar vide près de chez lui et il me l'avait passé, c'est donc là que j'ai vécu pendant quelques années. Sauf que le drame arriva, Blake et quelques membres de sa famille étaient décédés dans un accident de voiture, ce qui m'avait brisé le coeur. Il m'avait aidé et la vie ne l'avait pas aidé en retour. Petit à petit, je fis mon deuil et je me trouvai même un petit boulot de barman qui payait bien. Après quelques mois, je pus louer un appartement dans le Bronx, ce n'était clairement pas le plus beau appartement mais il me convenait parfaitement.

Puis il y a eu ce jour où ce gamin a débarqué de nulle part à la bibliothèque et mon coeur s'est emballé. Il avait un caractère bien trempé et ça m'avait troublé alors je l'ai invité à boire un café. J'ai appris à le connaître, il apprit à me connaître. On avait dix ans de différence et pourtant plus j'apprenais à le connaître, plus je tombais amoureux de lui. Quand j'appris qu'il se faisait frapper par son frère, je ne pouvais pas contenir ma colère, je n'avais qu'une envie casser la gueule à ce grand merdeux pour lui apprendre ce que c'est la violence mais je me suis retenu par respect pour Abraxas. Alors je fis le mieux que je pouvais pour lui éviter de rentrer trop tôt à la maison, je venais le chercher au lycée pour qu'on aille chez moi pour qu'il ne pense pas pendant un moment à ses problèmes,  je m'étais fait une promesse, celle de le rendre heureux et d'être le parfait petit copain parce que dieu sait que j'étais fou amoureux de lui.

Dernière édition par Sirius Andrews le Dim 12 Mar - 22:53, édité 2 fois
FONDATRICE
▸ bavardages : 183

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:00

Bienvenue gueule d'amour, coeur
excellent choix miranda
si tu as besoin de quoi que ce soit le staff est là pour toi abraxas
▸ bavardages : 22

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:02

Mais c'est que t'es mignon toi
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:04

HAN MAIS TOI TOI abraxas abraxas

Tu viens d'illuminer ma journée coeur

Bienvenue ici, n'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question ha hehe siffle string
ADMINOU

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:09

Merciii coeur coeur
▸ bavardages : 61

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:28

SIRIUS ! Toi être BG mdr
Bienvenue plus officiellement, et courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 18:31

Bienvenu le BG !
Très bon choix de scénario brille
N'hésites pas si besoin dolce
ADMINOU
▸ bavardages : 222

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius) Dim 12 Mar - 23:01

toi tu as besoin de bisous, de calins et d'amour abraxas

Et tu en auras avec moi, voilà c'est dit mon petit Blackie d'amour abraxas :hug2: :hug2: dolce coeur dolce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'ES VALIDÉ(E)

libérée, délivrée !

Bravo, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, maintenant que tu as ta couleur et ton groupe il ne te reste plus qu'à régler quelques petits détails. Tout d'abord, si ton personnage a un job, même s'il étudie, il te faudra aller le recenser dans le listing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que tu bosses, tu as besoin d'un logement, si, tu sais un toit au dessus de ta petite tête, pour se faire, tu devras te rendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N'oublies pas d'aller réclamer ton argent de poche, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu dois aussi te trouver des amis, et pour ça il faut absolument que tu postes ta fiche de liens, juste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tout ça est bon, tu peux toujours un prélien ou un scenario, si l'envie t'en prend, pour ça, tu n'as qu'à passer dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as rempli les champs de ton profil ? Bah vas t'amuser, personne ne te retien ! Oh ! Et n'hésite pas à parler du forum et à voter, plus on est de fous plus on rit, sans vous, on ne serait rien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire Meets Gasoline (Sirius)

Fire Meets Gasoline (Sirius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1