AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
CELLE QUI SE MÊLE DE TOUT
▸ bavardages : 68

MessageSujet: CONTEXTE Mer 14 Oct - 18:33



Bienvenue à New-York

le contexte de BTIS

New-York et ses magnifiques avenues, ses taxis jaunes, ses immeubles d'une centaine d'étages et aussi ses maisons de ville. Qui n'a jamais rêvé de fouler les grandes rues de la grosse pomme, se balader dans Central Park et de s'y arrêter afin de bronzer un petit peu ? New-York, la ville qui ne dort jamais. Qui n'a jamais voulu écumer les boîtes de nuit branchées afin d'éviter de passer la nuit seul(e) ? Qui n'a jamais eu envie de contempler le lever de soleil à travers les fenêtres d'un studio situé dans le Queens une tasse de café à la main, d'aller courir le long de l'Hudson River en promenant son chien. C'est ça New-York, un mélange de cultures, une marée humaine d'âmes qui avancent et qui ont un point commun, ils cherchent tous quelque chose. Certain voudraient trouver l'amour, le vrai, celui avec un grand "A", d'autres, se contentent de changer de partenaire comme l'on change de chaussettes, certains ne vivent que pour leur groupe d'amis, ceux qui sont maintenant leur famille. Et puis les autres cherchent simplement leur place.
C'est ça N.Y, un melting-pot toujours prêt à accueillir de nouveaux habitants et ne demande que ça. La ville grandit de jour en jour et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Baby, Talk Is Cheap :: WILLKOMMEN, BIENVENUE, WELCOME :: A DROP IN THE OCEAN-